Maillot Atletico Madrid Domicile

Nike conjointement avec le club Atletico Madrid a officiellement lancé l’équipe 2017-18 saison nouveau maillot domicile et à l’extérieur, « lutte épaule à épaule » comme le thème, le nouveau maillot avec « Classic Bédouine » match et les éléments représentatifs de la ville de Madrid, maillots Une technologie innovante utilisant la technologie avancée AeroSwift de Nike pour aider les athlètes dans le jeu à éliminer les interférences, se concentrer sur le jeu. La nouvelle saison, l’équipe est sur le point d’ouvrir un nouveau voyage dans le stade métropolitain Wanda, le nouveau maillot a hérité du classique rouge et blanc du club avec le symbole de Madrid, la ville – l’élément de l’ours ajouté aux détails du design, Smart Bear La conception de rayures de paume met en évidence les joueurs courageux et intrépides, c’est le style de football Atletico le plus impressionnant. l’un des principaux porte-parole pour la promotion du nouveau maillot, a déclaré: « Je me sens honoré de porter le nouveau maillot, qui délivre la puissance et la passion du club, et c’est exactement ce que nous Besoin d’avoir l’esprit de la nouvelle saison.

Le maillot a une encolure en V chic et sportive avec un petit drapeau espagnol à l’intérieur. Le tout nouveau badge lancé à la fin de l’année dernière est apparu pour la première fois dans la poitrine d’un nouveau maillot.La structure en maille de silicone lisse et plate réduit la friction causée par la poitrine. Toutes les manches rouges utilisent la technologie Nike AeroSwift, montrant deux avant et après les détails de la texture, tout en renforçant le contour de l’épaule.

Les rayures bleues sur le côté de la chemise offrent une grande respirabilité pendant que le joueur s’exerce, tout en révélant un design rouge au fond. Les shorts bleus ont la même bande rouge sur les côtés.Les nouvelles chaussettes rouges Nike GRIP sont ornées de lettres blanches « Atlético » devant elles, et le graphique blanc arrière met en évidence la jambe dynamique du footballeur et améliore ainsi la vitesse.

Le maillot de la nouvelle saison à base d’or, décoré avec des détails bleus, le maillot utilise également la technologie Nike AeroSwift, la poitrine tissée par un procédé unique de géométrie et de structure pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond du petit réseau La zone de treillis a également apporté un sentiment supplémentaire de fraîcheur.

AeroSwift Vapor maillot est de loin le maillot le plus technologiquement avancé de Nike. Maillot que le modèle précédent pour réduire le poids de 10%, augmentation de 50% de la flexibilité. Le nouveau maillot avec un nouveau fil haute performance, ce qui rend la transpiration plus rapide que l’augmentation précédente de 20%, le taux de séchage plus rapide a augmenté de 25%. En outre, les nouvelles techniques de tissage seront combinaison de tresse simple et double, respirabilité améliorée, flexibilité et confort.

Nike dans la conception de maillot sera le premier dans la protection de l’environnement durable, avec des maillots de fabrication de polyester recyclé, mais aussi pour assurer ce maillot avec des avantages de performance inégalés et moins d’impact sur l’environnement.Chaque maillot, y compris les hauts, les shorts et les bas, est fait de plastique recyclé, qui est dérivé de bouteilles en plastique recyclables et produit un bon tissu jersey en dégradant ces matériaux pour former le corps en jersey.Une moyenne de 16 bouteilles en plastique recyclées par ensemble. Depuis 2010, Nike a réutilisé près de 3 milliards de bouteilles en plastique récupérées des sites d’enfouissement – assez pour remplir 5 200 terrains de football. On vente maillot Atletico Madrid pas cher,allez acheter.

 

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *